EXPEDITIONS :
Les livraisons sont effectuées par GLS ou Chronopost selon votre choix (uniquement Colissimo pour la Corse).
Vous avez également la possibilité de venir retirer vos colis directement à notre Siège Social à l'adresse : Babilol, 28 rue du Moulin à Huile - Ecoparc La Garrigue,
34725 St André de Sangonis (France).
Les frais de port sont toujours OFFERTS pour les livraisons en France Métropolitaine avec GLS.
Attention : Nous livrons uniquement en France Métropolitaine, pour toutes livraisons vers les DOM-TOM ou vers l'étranger veuillez vous adresser à l'un de nos revendeurs.
DELAIS DE LIVRAISON :
Dès confirmation du règlement, votre commande est traitée immédiatement.
Pour toutes commandes passées avant 12h00 (du lundi au vendredi) : expédition le jour même / après 12h00 : expédition le lendemain matin.
Chaque produit visible sur notre boutique est disponible en stock donc livrable immédiatement !
Le délai normal de livraison après expédition de votre colis est de 24H pour une livraison en Chronopost et de 24 à 48 heures par GLS.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis grâce au numéro de bon de transport qui vous a été envoyé par mail au moment du départ de la commande.
Malgrè tous nos efforts pour vous satisfaire au plus vite, nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des retards de la Poste.
Vous pouvez suivre l'avancée de la préparation de votre commande à tout instant en vous connectant à votre compte client.
Pour cela, nous avons mis en place plusieurs status afin de vous informer au mieux et en temps réel :
- En instance : votre commande vient d'être prise en compte.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation.
- Expédiée : votre commande vient d'être expédiée et vous serez livré sous 24 à 48 heures.
Pour toutes questions concernant une livraison, nous vous conseillons de contacter notre service client du lundi au vendredi de 09h00 à 16h30 au 04.67.67.16.15 (prix d'un appel normal).
RETOURS :
Nous pratiquons la politique du 100% satisfait ou remboursé. Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner.
Pour faciliter les démarches, nous vous conseillons de nous signaler tous retours au préalable et de renvoyer le produit intacte dans son emballage d'origine.
Vous pouvez nous contacter par teléphone, par mail ou utiliser notre formulaire de rétractation (téléchargeable ici) que vous pouvez remplir et signer. Dès réception du formulaire, nous vous ferons parvenir une confirmation.
|