Toujours soucieux de vous servir pour le mieux, Boba France répond à toutes vos questions !
PRODUITS EN STOCK
Afin d'assurer une livraison la plus rapide possible, tous nos produits visibles sur le site sont disponibles en stock.
DELAIS D'EXPEDITION
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 12h00, sont expédiées le jour même. Vous êtes informé dès votre achat par mail du suivi de votre commande.
Les livraisons sont effectuées au choix par GLS, Colissimo ou Chronopost (uniquement Colissimo pour la Corse). Le délai normal de livraison après expédition de votre colis est de 24H pour une livraison en Chronopost et de 48 à 72 heures par GLS ou Colissimo.
Pour plus d'informations sur nos livraisons, vous pouvez consulter notre page Expéditions et Retours.
LE MONTANT DES FRAIS DE PORT
Les frais de port sont toujours OFFERTS pour les livraisons en France Métropolitaine via GLS (Hors Corse).
Pour les livraisons via Chronopost, le montant est de 6.50€ pour une livraison en Point Relais et 9.90€ pour une livraison en domicile.
MOYENS DE PAIEMENT
Nous acceptons le paiement par :
- Chèque
- Paypal
- Carte Bleue.
- Virement bancaire
Pour le paiement par Paypal, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page Paiement sécurisé.
PLAISIR D'OFFRIR
Vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse ou bien à la personne de votre choix.
Il vous suffit pour cela de modifier au moment de la finalisation de votre commande l'adresse d'expédition.
De plus, vous pouvez rajouter dans les commentaires la mention "POUR OFFRIR" suivie d'un message personnel que nous incluons dans le colis.
Un emballage cadeau est offert si vous en faites la demande dans les commentaires.
SATISFAIT OU REMBOURSE
Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner, sous certaines conditions, sous 14 jours.
Nous vous rembourserons le montant de l'article (moins le montant de frais de port) ou vous échangeons celui-ci.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, à l'état neuf.
Nous n'acceptons pas les retours d'articles incomplets, abîmés (sauf malfaçons du produit), endommagés ou salis.
Vous devez impérativement nous contacter avant d'effectuer le retour.
Sans accord préalable et/ou respect des conditions de retour, tout colis sera refusé et retourné aux frais de l'expéditeur.
PRES DE CHEZ VOUS
Notre siège social ainsi que notre local se situe à St André de Sangonis (Hérault).
Vous pouvez tout à fait passer commande et venir retirer votre colis directement à notre siège social afin d'économiser les frais de port.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
|